Sociétariat et dons

Vous pouvez soutenir l’institut FRI d’études juridiques féministes et gender law en devenant membre de l’association FRI ou en versant un don à la Fondation FRI.

 

Adhésion à l’association FRI

Adhérez à l’association FRI. Vous soutiendrez ainsi l’institut d’études juridiques féministes et gender law par le biais d’une cotisation annuelle. Vous recevrez régulièrement des informations sur les manifestations, publications et projets d’actualité et pourrez participer à la planification des activités de l’institut à l’occasion de l’assemblée annuelle des membres.

Adhésion à l’association

ccp de l'association

 

Dons à la fondation FRI

Laissez-vous emporter par un élan de sympathie pour le FRI et gratifiez le capital de la fondation FRI d’un montant de votre choix. Nous nous réjouissons de vos dons et vous faisons volontiers parvenir un bulletin de versement. La fondation FRI est une institution d’utilité publique ; elle est par conséquent exonérée d’impôts.

Nous vous conseillons aussi volontiers au cas où vous envisageriez de faire un legs au bénéfice de la fondation FRI. Veuillez prendre contact avec nous.

Contact

ccp de la fondation:

FRI - institut suisse d'études féministes juridiques et gender law
1700 Fribourg
PC 60-341884-9